Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Une journée à Bernicle Bay : la famille Malcom

Comme je l’avait dit dans la présentation des foyer Judy à trompé son mari Ian et ils ont divorcé. Judy a emménagé dans un petit loft de célibataire près de la vieille ville. Et elle s’accommode bien de sa nouvelle vie de célibataire ! Quelques photos du loft de Judy (disponible vide sur Tribecca sims2) :

 snapshot_1b236157_1b2b0d92

 snapshot_1b236157_bb2b0deb

snapshot_1b236157_5b2b0e50 

snapshot_1b236157_fb2b0e26

Ian et Ann, quand à eux sont resté dans leur appartement à Rivalia. C’est un immeuble du catalogue : il est carré et noir voici ce que donne leur appartement redécoré :

snapshot_db0bb9a2_9b0d048c

snapshot_db0bb9a2_db0d0460

 

snapshot_db0bb9a2_fb0d04a1

Même si sa fille lui manque beaucoup. Judy passe souvent à l’appartement et garde sa fille quand Ian est au travail (Ian est pour l’instant dans la carrière Jeux-vidéos). Elle invite également le plus souvent possible sa fille à la maison.

*Au départ avec cette famille je voulait essayer de faire une famille divorcée avec la fille qui passerait la moitié de la semaine chez sa mère et vice versa. Mais ça n’a pas marché aussi simplement que je le voulait, il faudrait faire une manipulation compliquée pour y arriver et j’ai décidé d’arrêter*

Judy en dehors de ses heure de travail passe des soirées avec son petit-ami et ex-amant Walter Cunningham. Elle adore aussi sortir en ville le soir avec ses amies !

snapshot_1b236157_7b24ba3f

Ann qui est restée chez son père est assez mélancolique. Elle se fait à cette nouvelle vie mais ne supporte pas l’idée que ses parents puisent se haire. Heureusement pour elle aussi bien du côté de Judy que de Malcom les deux partis font des efforts pour recoller les morceaux. La réconciliation est consommée lors de l’anniversaire d’Ann.

*Le principe de la colère est assez étrange dans les Sims2 autant sur des gens qui s’entendaient bien avant de se prendre le choux le résultat est normal : les relations se dégradent mais avec le temps s’améliorent pour retrouver un niveau à peu près égal au niveau de relation initial. Mais par exemple lors d’un cambriolage avec un voleur que mes Sims ne connaissent pas, après le braquage mon foyer est en colère contre le voleur mais à la fin de cette colère le niveau de relation est si important qu’il suffirait d’appeler le cambrioleur pour en faire un ami ! Ou alors les Sims ont une abnégation énorme ou alors il y a un problème de ce côté là du jeu !*

Au petit matin Ian annonce à sa fille qu’il a organisé une petite fête pour son anniversaire ou sa mère est invitée. La petite est radieuse !

snapshot_db0bb9a2_1b24c3b7

La fête aurai pu bien se passer si Ian n’avait pas eu la mauvaise idée d’inviter sa nouvelle petite amie : Stefania Caliente ! Après tout Judy avait amené également Walter à l’appartement ! De ce fait il y avait une légère “tension” pendant la fête ! Malgré tout cela la fête n’a pas été une grande catastrophe : tout c’est quand même bien passé !

snapshot_db0bb9a2_5b24c79a

Ainsi Ann est devenue une belle adolescente qui va remplir de fierté ou d’angoisses ses parents !

Et maintenant quelques photos en vrac !

snapshot_bae3ecfd_9b2848bc

 

 

PUBLICITE :

Ensemble luttons contre le réchauffement climatique qui a déjà fait trop de victimes !

 

 

 

 

 

 

 

Le club des alcooliques Anonymes de Bernicle Bay :

snapshot_1b236157_bb24bac8

 

“ Bonjour, je m’appelle Agnes Ladentelle, j’ai 81 ans !

- (le groupe) BONJOUR AGNES  ! Raconte nous ton histoire !

- Alors je vais dans les bars de la ville la nuit et je commande toujours 4-5 verres ! Après c’est un peu flou pour moi … J’ai déjà agressée des gens à coup de sac et même dragué des jeunes hommes ! ”

 

 

snapshot_db0e449c_bb2af289

 

“ Bonjour, je me prénomme Esme Renoir et j’ai 42 ans.

- BONJOUR ESME ! Raconte nous ton histoire !

- Je n’ai aucun problème *hips* avec l’aclo, l’alcool ! Il n’y pas de mal *hips* à boir 1 verre ou 5 dans les pub du port ! Le problème *hips* c’est leur acol, alcool *hips* il est trop fort, c’est tout ! ”

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité