Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Deux terrains de Sims-sur-Seine

 

Ayant retiré la plus grande partie de mes téléchargements (je n’ai conservé que quelques motifs, des lentilles de contacts et mes fichiers Package) je me suis retrouvé à redécorer la maison de mes Sims, cela se voit à partir de ces chapitres  dans la saga des Renoir. Je me suis également occupé de terrains communautaire mineur de ma ville.

Quelques notes à retenir:

- pour voir les images en plus grand : cliquez dessus.

- mes téléchargements à partir de maintenant serons hébergé par médiafire, lorsque vous cliquerez vers un lien pour télécharger une de mes créations vous serez envoyés sur une page d’attente avec une bannière au dessus, lorsque le temps sera terminé il faut cliquer sur cette bannière pour accéder à la page qui permet de télécharger ma création. J’ai un peu de mal avec le Studio du site officiel : il ne fait plus passer mes créations même si elles n’ont que très peu de contenus tiers (des motifs c’est tout pourtant, roooh !).

Aujourd’hui je vous propose en téléchargement 2 terrains : le bouquiniste Jacquin et les Cours du soir de la péniche. Allons, débutons la visite !

Bouquiniste Jacquin

Screenshot-15

C’est en somme un café littéraire. Il y a au rez-de-chaussé un vendeur de livres et des bibliothèques et au premier, un bar. Normalement le terrain est considéré comme un Pub.

Screenshot-17

Quelques photos du coin bouquinerie :

 

Screenshot-23

Screenshot-24

Screenshot-25

Et quelques photos du premiers : Il y a des instruments pour ceux qui veulent faire un “bœuf”. Et normalement pour Sims bien éméché on peut danser sur les tables !

Screenshot-19 

Screenshot-20

plan :

Screenshot-26

Screenshot-27

Télécharger la bouquinerie Jacquin

(contient : store payant et gratuit, motifs téléchargés)

 

Cours du soir de la péniche

Un terrain qui me servait avant de dépôt-vente, mais j’en ai un autre qualifié d’antiquaire ailleurs. Désormais il sert pour les activités des Sims qui  nécessite des objets volumineux (sculpture, bricolage de machines …). Il y aussi un petit café et des livres pour améliorer ses compétences.

Screenshot-29

Screenshot-28

Screenshot-30

Passons à l’intérieur :

Screenshot-32

Screenshot-34

Screenshot-35

Il y encore une caisse de dépôt-vente pour acheter ou vendre des créations artistiques.

Screenshot-36

 

Plan :

Screenshot-37 

Télécharger les cours du soir de la péniche

(contient : store payant et gratuit, motifs téléchargés)

Voilou ! J’espère que ces créations vous plairons ! Si il y un problème avec les téléchargements n’hésitez pas à me le faire savoir via un message je ferais de mon mieux ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 040
Publicité