Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2011

L’arbre généalogique des Renoir

 

Pour me rappeler de cette famille de Sims qui m’a tant fait plaisir et qui me rempli de fierté ! Et puis c’est marrant ce vis-à-vis, je me rend compte de la finesse de la génétique dans ce jeu !

En tout cas que de nostalgie pour moi …

Bien sûr dans le jeu il y a eu des coupures mais cela n’empêche  que … ces Sims je les adores tous !

Là c'est un membre de la famille Renoir

Vivement la suite, hein ?

Publicité
Commentaires
C
Oui que de souvenirs quand on regarde ton arbre généalogique! ça donne envie de se replonger au tout début.....<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail accompli & Merci pour la joie que tu me procures à te lire...ces moments de lecture sont très appréciés... j'adore! ;) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 040
Publicité