Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2012

Maison de choix

Voici la maison actuelle des protagonistes de la saga des Renoir (du moins au prochain chapitre) :

C'est une belle maison moderne, telle que j'en ai faites pour la belle ville d'Appaloosa. Elle est très spacieuse avec ses 2 salles d'eaux et ses 3 pièces vides (pour de futurs chambre ou autres). Le jardin est grand ; parfait pour les jeux en plein air !

Voici quelques photos de ma création :

Screenshot

Screenshot-3

 

Voici un aperçu de la pièce principale de la maison :

Le choix s'est porté sur une décoration nordique avec du bois clair pour une ambiance calme et appelant au repos. 

 

Screenshot-9

La cuisine est au centre de la pièce, elle est très conviviale.

 

Screenshot-8

La bibliothèque est sur tout le mur et possède un petit bureau pour les PC portables. Il y a une autre pièce pour les télévores dans la maison. Celle-ci se destine aux activités calme ; même si dans mon jeu c'est le graaaand coin du chat ! 

 

Screenshot-18

 Entrée de la maison, directement liée à la grande pièce. 

 

Screenshot-19

La terrasse : dans la version à télécharger la bibliothèque a été remplacée par des objets nécessaires aux chats. C'est une sympathique terrasse ensoleillée qui donne sur la grand jardin. 

Pour donner un apercu complet voici les plans :

(notons que ceux-ci ne sont pas complet car ils ne montrent pas l'aménagement complet.)

Screenshot_7

Screenshot_6

 

J'espère que cette création vous plaira. Cette maison a été décorée avec des objets payants du store et contient des motifs provenant de sites tiers comme Around the Sims 3 et Simply Styling. Le lien suivant mène vers médiafire :

Telecharger la maison des Renoir

Si il y un problème pour obtenir ce fichier, n'hésitez pas poster un message ici.

Publicité
Commentaires
D
superbe réussite cette maison , chapeau je serais incapable d'en faire de même .
C
Comme je te l'ai déjà dit, elle est vraiment magnifique cette maison! Bravo, j'aimerais avoir la même pour moi! Mes sims vont être bien chanceux...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 042
Publicité