Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Les Renoir à Montevista

 

Voici déjà le design de mon blog mis au goût de la nouvelle ville dans laquelle je fait vivre ma famille de Sims. Fini les buildings et la grisaille ambiante de la ville ! Même si mes pauvres Sims n'ont fait qu'un épisode à Bridgeport, de mon côté, je stagnait et le petit appartement ne m'aidait pas à avoir la motivation de jouer avec mes Renoir, donc je suis parti à la recherche d'une nouvelle vie et d'une nouvelle vie pour eux. Et quoi de mieux qu'une atmosphère de vacance éternelles pour profiter de sa partie ? La nouvelle ville du Store, Montevista avait pour moi tout les atouts pour une nouvelle ville de rêve pour mes parties ! On y retrouve l'ambiance de la zone de champs-les-Sims, il y a beaucoup de soleil et le décor est à couper le souffle ! C'est donc sans hésitation que j'ai dépensé mes Simspoints pour acquérir cette merveille ! 

Screenshot-15

La ville se compose d'une citadelle sur une colline qui domine toute une campagne avec ses oliviers, ses pins maritimes, notons aussi la présences de plages, une vrai merveille depuis que nos Sims peuvent nager dans l'eau (si votre jeu est à jour).

Screenshot

Screenshot-2

Laissons le beau soleil de Montevista se coucher pour apprécier autrement cette belle ville...

Screenshot-3

Screenshot-34

La citadelle est le centre historique, c'est un lieu où l'on se rassemble et on déguste de délicieuses pizzas, la vie y est aussi calme que dans la campagne environnante. 

Screenshot-32

Screenshot-36

Les terrains communautaires comme les parcs sont magnifiques, il y a aussi des évocations de ruines antiques ce qui ajoute au charme de l'endroit. Il y a beaucoup de terrains qui laisse la possibilité d'améliorer la ville avec les add-on : j'ai transformé l'une des pizzerias en bar de quartier, dans une autre j'ai ajouté des caisses et ce qu'il faut pour boire du vin, et je pense mettre une brocante quelque part car il y encore beaucoup d'espace pour ajouter de ses créations. 

En ce qui concerne les terrains résidentiels ils sont tous magnifiques avec tout ce qui fait le charme de l'Italie : piscine, jardins en fleur, terrasses et pergolas... Un bémol : je les trouve tous très grand avec pas mal d'espaces inutiles, pour mon cas je n'ai pas hésité à couper la maison en deux pour la rendre plus habitable selon mes goûts.

Screenshot-31

 


Avec Montevista viennent un certains nombres d'objets dont des plantes et des arbres mais aussi un beau four à pizza ! 

Screenshot-4

Avec l'on peut devenir un pizzaiolo en un tour de main ! L'on peut préparer un grand nombre de plats sans avoir la moindre compétence en cuisine ! C'est dommage, j'aurai trouvé ça drôle de voir mes Sims avec le pâte à pizza qui retombe sur leur tête ! Avec ce four l'on peut faire du pain chaud, des pizzas, des calzones, des lasagnes... De quoi diversifier sainement l'alimentation de nos Sims sans de grandes compétences de cuistot ! 

Screenshot-5

 


 

En ce qui concerne mes petits Renoir voici leur nouvelle demeure :

Screenshot-7

Comme je l'ai évoqué plus haut j'ai découpé l'espace de la maison en deux avec les éléments du menu caché qui viennent avec l'add-on VIP pour faire des appartements. Toute les photos de la nouvelle maison des Renoir dans un futur article ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 042
Publicité