Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Une maison pour les Fu

Bonjour ! 

Aujourd'hui deux versions d'une même maison à télécharger, une version "budget" et la version "je me suis laché sur la déco" !

Mais pourquoi donc ? Sur le forum de Sims-artist j'ai participé à un concours de construction de maison : Une maison pour Fuyaya.

Il fallait construire et décorer une maison en suivant certaines indication mais aussi un budget (55 000 Simsflouzes), on était aussi limité en téléchargement (pas de meubles payants). La maison était à la fois jugée sur les images envoyées pour le concours et le test de la maison en temps réel avec des points bonus pour des objets de qualités, l'ambiance et la confort. 

J'ai terminé 5eme sur 8 et je doit avouer que c'était un challenge diffcile ! J'ai primé sur le batîment et le jardin et du coup j'ai trop rogné sur la décoration qui était un peu trop vide ! 

On va commencer par cette première version puis je montrerais des photos de la version avec une décoration avec budget libre. 

Pour le cas général, c'est une maison avec :

- 2 salles de bain

- 2 bureaux

- 1 chambre adulte

- 1 chambre bambin

- 1 potager rempli

- l'équipement pour un chien et un chat

Les add-ons nécéssaires sont Destination Aventure, Accès VIP, Animaux et Cie et Saisons.

D'abord l'aspect général et le Jardin. Comme vous pouvez le voir, la maison est inspiré de la normandie mais avec une facade arrière moderne. 

Screenshot-2

Screenshot-5

Screenshot-6

Screenshot-10

 


Intérieur Version budget :

J'ai cherché à faire pour la décoration de la maison quelque chose d'assez moderne, inspiré de la décoration scandinave. J'ai beaucoup utilisé les couleurs bleues et rouges, une palette de couleur que je n'utilise pas souvent. Cette version ne contient aucun objet du store payant.

La cuisine :

Screenshot-13

La salle à manger/ salon :

Screenshot-15

La chambre :

Screenshot-22

Les plans :

N'oubliez pas ! Vous pouver cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !

rdc

4

1er 

5


Bon passons à la déco sans limite de budget. Ici j'ai voulu faire une déco plus sobre et classique, inspiré de ce que fait Jen du blog Greeting from Mt Geneva (blog anglophone). Même si Jen utilise des téléchargements, cela reste discret et ses décorations m'ont beaucoup inspiré pour refaire la maison des Fu. Je suis resté sur la même palette rouge/bleu :

Cette version possède un certain nombres d'objets payant du store. 

La cuisine :

Screenshot-8

La salle à manger :

Screenshot-9

Le salon :

Screenshot-10

Screenshot-11

La bibliothèque :

Screenshot-12

Le coin pour manger dehors 

Screenshot-13

La chambre :

Screenshot-3

Screenshot-5

Les plans :

rdc

Screenshot

1er

Screenshot-2


Voilà le tour du propriétaire est terminé ! Si une de ces maisons vous intéresse ça se passe en dessous. N'hésitez pas à commenter !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 040
Publicité