Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2013

Découvrez... le tombeau Lagide

 

Il y a quelques temps, je m'était mis en tête de faire quelque chose de différent avec ce jeu. Après tout les Sims 3 nous offre une multitude de possibilités géniales. Je me rappelle d'une partie avec Enoch Renoir à Bridgeport ou je lui avait fait racheté une boite de nuit et que je l'avait entièrement reconstruite... Mais ici c'est un autre univers du jeu qui m'a intéressé... celui de la première extensions : Destination Aventure. Avec cet add-on nos sims peuvent partir à l'exploration de tombeaux et chercher des reliques comme un Indiana Jones du dimanche. Mais saviez vous qu'avec quelques codes de triche et de la pratique, vous pouviez élaborer vos propres tombeaux ? 

Pour les plus curieux et ceux qui veulent tenter l'expérience, je vous renvoie à ce tutoriel de la section histoire des Sims 3 :

Comment créer son propre tombeau ?

 

Personnellement, j'ai tâté et fait un grand nombre de test pour faire un tombeau qui fonctionne, l'élaboration est assez ardue. Mais si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire ! Bon... sans plus attendre je vous présente ma création :

 

Le tombeau lagide est site egyptien qui vous propose de vous mettre à la place d'un archéologue-aventurier afin de percer les secrets de ce terrain. J'ai ajouté un terrain avec l'éditeur de quartier pour placer mon tombeau. Après avoir placer le terrain (30x30) il faut le configurer pour qu'il soit communautaire/tombeau célèbre. Ensuite vous n'aurez plus qu'à installer le tombeau sur ce terrain. Pour ma part je l'ai placé dans la zone oasis, près de la pyramide de l'eau. 

Screenshot-31

Screenshot-30

 

Pour le plaisir de la découverte je met quelques photos, mais aucune solution complète du tombeau. Il est bien plus plaisant de le découvrir par soi-même. Néanmoins, il n'est pas parfait et vous pourriez peut-être vous y retrouver coincé. Vous pouvez me demander sans problème de l'aide. J'ajoute que j'aifait tester le tombeau est qu'il est finissable et pas très compliqué à finir. Alors j'espère que vus passerez un bon moment en compagnie du sable égyptien et des pièges ! 

TELECHARGER LE TOMBEAU LAGIDE 

Voici une série de photos découverte avec mon Sims test. Je ne peut malheureusement assurer qu'aucun Sims n'a été grièvement blessé pendant ces test. 

Screenshot-32

Screenshot-33

Screenshot-34

Screenshot-35

 

hebergeur image

 

hebergeur image

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 042
Publicité