Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Les deux Geckos

Screenshot-15

Screenshot-16

Voici une maison fortement inspiré d'une création vue sur Tumblr qui m'a immédiatement intéressé, j'ai aussitôt eu l'idée d'en faire ma propre version. C'est une petite maison d'inspiration mexicaine décorée avec pas mal de couleurs, son atout est sa belle terrasse couverte avec son plafond ouvert sur le ciel. Il y a aussi un patio et un jardinet privé accessible par les chambres. 

- La maison a été construite sur un terrain 20x20. Elle possède 3 chambres au rez-de-chaussé, mais une seule est aménagée. La maison a aussi deux salles de bain, une à l'étage et l'autre avec les chambres. 

- J'ai fait en sorte que cette maison ne soit décorée qu'avec du contenu gratuit du store, sauf pour les deux lézards de la facade. Voici la liste de contenu du store : 

- Les add-ons nécéssaires sont : Destination AventuresAccès VIPAnimaux et Cie ainsi qu'Au fil des saisons. 

Passons à la visite des lieux, en commencant par l'extérieur : 

Screenshot-17

Screenshot-18

Screenshot-15

 

La terrasse : 

Screenshot-21

Screenshot-20

 

L'intérieur : 

Screenshot-19

Screenshot-16

Screenshot-21

 

Et les plans ! 

rdc

Screenshot-18

1er

Screenshot-17

 

TELECHARGER les deux Geckos (médiafire) 

Bon jeu et si vous avez des questions, laissez un commentaire à ce message ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 036
Publicité