Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Nouvelle génération de Renoir, nouvelle maison !

Eh oui ! Une nouvelle page de la saga des Renoir s'est ouverte ! La 7e génération vous souhaite la bienvenue dans sa nouvelle maison ! On retrouve Duncan, le fils de Susana et Gidéon dans son domaine, une fois de plus à Montevista ! 

Screenshot

 

Screenshot-2

Cette jolie maison est un mélange d'ancien et de neuf comme je l'aime. Je l'ai imaginé comme un ancien relais ou une ancienne auberge, avec une terrasse couverte qui laisse entrer le soleil. 

On commence avec la visite du jardin : 

Screenshot-8

Screenshot-10

Screenshot-4

Screenshot-33

 

On passe à l'intérieur ?

La cuisine 

Screenshot-20

La salle à manger

Screenshot_21

Screenshot_29

Le Salon, plus moderne lui :

Screenshot_16

Screenshot_28

Screenshot_31

Un bureau en mezzanine : 

Screenshot_14

Le jardin d'hiver en dessous :

Screenshot_19

Screenshot-18

La chambre :

Screenshot_24

 

Pour finir, les plans : 

rdc

Screenshot-26

 

1er

Screenshot_25

La visite vous a plu ? J'espère pour vous de bonnes inspirations pour la déco. Personnellement, la dolce vita à l'italienne me donne plein d'idée de construction ! Bon jeu à tous ! 

Publicité
Commentaires
L
Wahou, drôlement bien pensé ! Je cherchais des idées de déco parce que je suis à sec en ce moment, mais je vois que je suis tombé sur le gros lot ! J'aime bien ton idée de Riverview Paris, ça me rappelle Sandy Valley ^^ Je vais peut-être m'essayer à ton legacy. Merci pour ces belles images !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité