Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2014

Restauration et rénovation : une idée pour vos constructions

Voici d'anciennes photos que j'ai décidé d'utiliser, malgré le fait que je n'ai jamais pu utiliser cette construction. Elles datent d'une époque juste avant de sérieux problèmes avec mon jeu et elle est partie et mes Sims ont vécu ailleurs. Ces photos présente une grange rénové que j'avais reconstruite et redécoré pour mes Sims. Alors je présente le tout pour vous donner des pistes d'inspirations. 

J'aime beaucoup le thème de la restauration/rénovation dans mes constructions. C'est un thème qui permet d'allier le moderne et le traditionnel, donnant un aspect unique à la maison de vos Sims. Il suffit d'imaginer un bâtiment du type traditionnel et de lui ajouter une extension moderne pour en faire une maison spéciale : comme ici ou bien encore . Vous pouvez concevoir le bâtiment et son extension ensemble ou bien vous pouvez prendre une autre création, de type traditionnelle et y ajouter votre extension, comme le ferait tout architecte décorateur dans la vrai vie. 

Dans cet exemple c'est le cas. L'idée vient à la base d'un ancien concours du Living Sims. Il s'agissait de restaurer une vieille grange pour en faire son foyer. Ce que j'ai décidé de faire de mon côté, car l'idée me séduisait beaucoup. Voici donc des photos de ce que j'ai fait à titre d'exemple et d'inspiration. 

D'ailleurs, je vous invite à faire de même avec le modèle de la grange à télécharger.

 

Screenshot_11__2_

Screenshot-15 (3)

Screenshot-7 (5)

 

Screenshot-6 (5)

Screenshot-14 (4)

 

 

Screenshot-12 (4)

Screenshot-13 (3)

 

Pour finir deux pauvres malheureuse photos de l'intérieur pour profiter de la belle vue depuis l'intérieur de cette grange restaurée :

Screenshot-8 (3)

Screenshot-16 (3)

 

Et voilà, c'est tout de cette grange. J'ai envie de dire que si on veut, on peut faire quelque chose de génial avec la maison de nos Sims, qui nous plaît, même si l'on a pas de grande qualité de constructeur ou de décorateur. Il suffit de lui donner une histoire, une motivation. Et le thème de la restauration/rénovation est vraiment sympa ! En tout cas moi, je ne m'en lasse pas ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 040
Publicité