Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2014

Un goût de vacances

 

Pour cette fois, je vous propose d'obtenir une maison que j'ai produite pour un concours sur Sims Artist. L'objectif était de construire une maison à partir d'un simple plan établi sur le sol. Le concours était bien intéressant ; à la vue de la différence de style de toutes les productions. Comme quoi, un plan peut donner une infinité d'interprétation. Pour ma part, j'ai imaginé une maison plus traditionnelle, dans l'esprit plage et vacances : 

 

Screenshot-2

Screenshot-5

 

Screenshot-11 (2)

Screenshot-12 (2)

La maison est vide cette fois. Elle ne contient pas de contenu tiers au jeu, uniquement 2 arbres qui viennent avec la ville du Store, Montevista.

  • Coûte 40771 Simsflouzes
  • Possède 3 chambres, 2 salles de bains, 1 pièce destinée pour un bureau, un étang et un potager
  • Les Add-ons nécessaires sont : Destination Aventure, Ambition, Génération, Accès VIP, Animaux et Cie et Au fil des saisons.

 

Plus de photos du jardin : 

 

Screenshot-4

 

Screenshot-93

 

Screenshot-7

 

Screenshot-94

 

Les plans : 

Screenshot-92

Screenshot-91

 

 

DOWNLOAD / TELECHARGER un goût de vacances 

Cette maison a été testée, si vous des questions et des commentaires, vous pouvez commenter ci-dessous. 

Publicité
Commentaires
M
Salut, alors voila j'essaie de faire un peu de pub pour mon blog (je crée des maisons et les mets en téléchargement) donc j'envoie plein de message à tout le monde et puis on verra bien =) <br /> <br /> Bonne continuation et super blog ! <br /> <br /> http://simshouse.over-blog.com/
S
Elle est chouette cette maison ! J'adore le devant avec toutes ces fleurs ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 036
Publicité