Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2010

mes excuses ...

j'ai remplacé mon ma première histoire d'Harmony avec une nouvelle version avec toutes les images cette fois si .Mais en effaçant le précédant message j'ai aussi effacé vos si gentils commentaires :( . Croyez moi si j'ai  pu les sauver je l'aurai fais ... j'en profite pour remercier Mel pour ces précieux conseils , qui amélioreront grandement mes histoires !

Publicité
Commentaires
C
j'avais peur que la catégorie Histoire la vie d'Harmony soit prise pour l'histoire en elle même , alors pour simplifier j'ai supprimé les catégories sur le menu . Elle reviendront lorsque j'aurais plus de catégories utiles je penses . Merci beaucoup de ta réponse Mel ^^ !
M
Bonjour Corblas,<br /> <br /> Quelques conseils suffisaient. Maintenant je vois que tu te fais la main avec ce blog. Bravo!! <br /> <br /> Il me semble que la catégorie "petites nouvelles journalières" soit disparue de ton menu de droite. C'est voulu??<br /> <br /> a+<br /> Melpomena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité