Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Villa de la côte au trésor

Un nom étrange me direz vous . J’ai imaginé une maison avec des fonds marins en dessous , on peut profiter de ce fantasmagorique paysage abyssal en nageant , par le sol transparent , et  la pièce souterraine  ; bref que du bonheur ! D’ailleurs cerise sur la gâteau ( iodé , comme ceux que l’on peut pêcher dans le jeu ) la maison est aménagé sauf la pièce souterraine réservée pour votre imagination ! Voici quelques photos :

Screenshot-3

la maison a été construite sur le terrain 30x30 au bout de la plage sous la falaise de sunset-valley ( à côté de la maison avec une grande piscine )

Screenshot-4

Screenshot-11

                    notez le passage secret dans la piscine qui mène au “fond océanique” .

Screenshot-9

Screenshot-10

Screenshot-8

Screenshot-7                                                    sol transparent !  

Screenshot-12

Screenshot-13 

                                      les fonds marins vu depuis la pièce souterraine 

Et voici les plans de ma création :

Screenshot-5

Screenshot-6

       J’espère que cette nouvelle maison vous plaira ! Elle est disponible dans mon studio .

Publicité
Commentaires
C
Trop belle! je vais la télécharger de suite...:p Tu as toujours de bonnes idées dans tes créations...<br /> Auteur et architecte! lol lol<br /> Bravo à toi :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 046
Publicité