Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2010

Bienvenue chez la famille Daennan !

Voici quelques photos de la maison de Rupert Daennan que j’ai redécoré après que Daisy ait emménagé chez lui pour des raisons que vous saurez plus tard ! Rupert vivait dans ma maison Inspiration Nouvel Habitat qui était inspirée d’une maison du site de pink rabbit . Je l’ai un peu transformé pour  la rendre  plus agréable pour un jeune couple . J’espère que ces photos vous donnerons quelques idées de déco et de téléchargements Sims 3 !

Pour commencer j’ai placé la cuisine au premier étage ainsi que le salon ; les fondations ont été remaniées . Voici la cuisine avec sa petite salle à manger , dans l’ambiance bistro :

Screenshot-58

Les tableaux à gauches sont de Baroque sims , la table de garden breeze , le rosier en pot de sims 3d , le pouf d’around the sims 3 , la banquette et ses coussins d’awesims .

Screenshot-52

      Les élément de la vaisselle sont de The sims ressource .

Screenshot-51

       La banquette avec vue sur la terrasse .

 

Voici un bureau pour Daisy j’ai utilisé les grandes bibliothèques un vaisselier de The sims ressource et un bureau et j’ai utilisé le code move objects on/off . /!\ Pour que le bureau soit utiliser , pensez à placer la chaise avec le bureau sans le code et à ensuite placer le bureau correctement ; la chaise est utilisable si elle reste collé au bureau quand on les déplaces .

Screenshot-53

J’aime beaucoup ce genre de montage . La plante vient de Vita sims 3 , les verres et la bannette d’around the sims 3 et la bouteille de The sims ressource .

Screenshot-54

Détails sur les “clutter” du vaisselier : la théière vient du même set que la vaisselle de la cuisine , la pagode et le bonsaï viennent de The Sims ressource et les livres de Dresden . Les clutter sont les objets décoratifs qui prennent le moins de place : le carrée vert qui apparait lorsque l’on les déplaces dans le mode achat est le plus petit . Les clutter sont passe-partout et permettent une décoration détaillée sans codes .

Le salon :

Screenshot-55

Canapé et coussins : The sims ressource , plantes : baroque sims .

 

La chambre des amoureux très épurée :

Screenshot-56

Set lit : Baroque sims , tête de Bouddha : Sims 3d , sculpture africaine : stylist sims . Les bougies viennent du set mariage du store : les pétales qui les accompagnent sont caché par le tapis .

Screenshot-57

Masque africain : stylist sims ( même set que la statue ) , fauteuil : The sims ressource . Le tableau permet de mettre les motifs que l’on veut dessus ; j’ai tenté le style peinture aborigène . Il vient aussi de The sims ressource .

 

Voilà j’espère que ces photos vous ont donné des idées pour vos Sims et que mes petites astuces vous ont intéressés . A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
encore de bien jolie choses que tu as trouvé...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité