Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

La belle de Nuit

Voici ma dernière création , la maison Belle de Nuit . Elle est idéale pour de jeunes parents qui cherchent à la fois une maison tranquille et moderne . Elle dispose de 2 chambres mais cette maison dispose au rez de chaussée d’un espace vide , qui devient pour les propriétaire la chambre d’ami , l’atelier ou la chambre du petit dernier . Les deux salles de bains sont assez grandes pour disposer de tout le confort . Et le salon au premier possède une bonne luminosité . Le véritable atout de cette demeure de caractère c’est son éclairage extérieur .

Screenshot-8

Le petit jardin à l’arrière avec les balcons .

Screenshot-12

 

Vue de nuit :

Screenshot-15

Pour ceux qui n’aiment pas les escaliers la petite colline mène directement au 1er étage .

Screenshot-10 

Le petit coin romantique du jardin avec ces splendides meubles en fer forgés ( set du store / payant ) . Merci encore Creinblan !

Screenshot-11

 

 

Et voici les plans :

rez de chaussée : couloir et l’escalier , salle de bain #1 , pièce à tout faire , garage .

Screenshot-14

1er étage : Salon ( en 2 parties ) , chambre #1 , salle de bain #2 , cuisine , chambre #2

Screenshot-13

Si ma maison vous intéresse elle se trouve dans mon studio , merci ! 

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie maison !<br /> très beau travail.<br /> Je tenais à te féliciter, encore bravo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité