Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Twinbrook 2011

Voici une version décorée par moi-même des maisons du fleuve de Twinbrook. Je n’ai utilisé aucun contenu tiers aux jeux des Sims 3 comme à mon habitude. Cette maison dispose de deux chambres l’un pour les parents et l’autre pour une jeune fille. J’ai voulu faire cette maison en m’inspirant d’une maison d’architecte, en découle une maison familiale mais résolument moderne.

Voici quelques photos :

Screenshot-7

                             Voici la maison vu de face, qui reste dans le style bayou

Screenshot-5

                       Ici c’est l’arrière qui donne sur le fleuve avec ses panneaux solaires

Screenshot-8

                                Voici la bibliothèque dans l’entrée avec son décor ethnique  

    Screenshot-10                           

                        La salle de bain possède un décor marin tout à fait rafraichissant

Screenshot-11

La chambre parentale est dans des tons bois clair est dans un style épuré et simple mais néanmoins possède un certain charme

Screenshot-12 

Screenshot-13

                       La cuisine est aménagé de manière très dynamique et moderne

Screenshot-22

La cuisine et la salle à manger se trouvent dans un espace totalement ouvert sur l’extérieur

Screenshot-16

Screenshot-17

Le salon est lumineux et offre un espace de travail convivial et reposant

Screenshot-20

La terrasse offre un jardin des senteur et la possibilité de se reposer au clair de lune.

Screenshot-24

Voici le plan pour finir

J’espère que ma nouvelle création vous plaira, elle se trouve dans mon studio prête pour vos parties. N’hésitez pas à laisser ici vos critiques et commentaires constructifs !

Publicité
Commentaires
C
Bravo encore une fois pour cette nouvelle création!<br /> Comme à chaque fois tu crées dans l'inédit... ta salle de bains avec "les bouées" positionnées sur les miroirs! je n'y aurais jamais pensé... Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité