Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2011

Paris-Riverview plein de photos /2 !!!

Comme promis voici de nouvelles photos de ma ville en plein jeu ainsi que la déco de l’appartement de mes Sims vivant ici ! J’ai dû corriger quelques problèmes mais jusqu’ici tout va bien, sauf la silhouette de certains anciens bâtiments de Riverview qui apparaissent de loin ! J’ai une idée pour régler  ce problème cela devrait aller …

Astuce : avec la nouvelle version de ce blog cliquez sur les photos pour les voir en taille normale !

Screenshot-16

 

                              Une vue depuis la colline ou se trouve la tour Eiffel …

 

Screenshot-17

 

Screenshot-18

Vu qu’on aime bien les brocante dans ma ville il y a 2 boutiques d’antiquaires : celui là et une autre sur une péniche dans les quais plus un petit bouquiniste. J’ai fait en sorte que cette boutique là soit considéré comme une casse (avec un code + un objet du menu caché) : ainsi apparaissent des objets abîmés et brûlé que l’on peut récupérer.  Idéal pour ma Simmette qui travaille en tant que décoratrice d’intérieur ! Cette boutique se trouve sur le même terrain que le restaurant guinguette !

 

Screenshot-20

Pique-nique sur les toits de la ville (visite des terrains communautaires en détail dans un futur article) ! Je n’ai pas réussi a installer un escalier dans la mansarde de ce terrain alors j’ai utilisé le mat pour les pompiers. Mon Sims a dû attendre d’avoir 3 points de physique avant de monter là ! (Le pire c’est que 5 minutes après une gamine est arrivée ici sans effort !) Ce toit se trouve sur le terrain salon de beauté/salle de sport Rue Valentine  sur ce terrain il y a même une chambre d’hôtel pour les amoureux transis ou discrets !

Screenshot-21

 

Comme vous l’avez sûrement remarqué Enoch est l’un des heureux Sims qui vit ici ! Il vit en colocation avec Esme dans l’appartement rue de la passementerie (cf : mon studio). Voici donc en détail la décoration de leur appartements :

 

Screenshot-24 

salle à manger :

- chaise, fleur dans la bouteille bleue, table au fond à droite : simply styling / console blanche : exotic element, fleurs rose : Dresden (set dolce vita), tapis : b5studio -

 

 

 

 

 

Screenshot-25

 

bureau :

- stickers : RD, chaise : baroque, plante bureau et cadres : TSR, bureau : simply styling -

 

 

 

 

 

 

Screenshot-28

 

chambre :

- lit, coussins et malle : simply styling, table de chevet, tableau fleurs : TSR (visiter la page de cette créatrice !), rideau lit : mango sims (set scarab), tapis : b5studio

 

 

 

 

 

Screenshot-30

 

 

détail chambre :

- chaise : holy simoly, lanterne : simply styling, fleurs : TSR, chaussures, miroir : mango sims (set alizé), tasses : dresden, déco sur le mur : TSR -

 

 

 

 

Et voici les plans pour finir :

 

rdc :

Screenshot-22

 

 

 

 

 

 

 

1er :

Screenshot-23

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y pas toutes les photos de l’appartement car le reste ne contient rien de passionnant à regarder (surtout la mini salle d’eau embarrassé d’un lave et sèche linge !). Et la chambre d’Enoch est trop encombré pour prendre des photos !

En tout j’espère que ces photos vous aurons donnés des idées ! Pour la prochaine fois j’uploaderais les terrains principaux dans mon studio et mon blog vous donnera une description de ces terrains ! Bien entendu dans ma ville il a toujours quelque chose à changer et à améliorer ! J’envisager d’ajouter quelque part une boutique vendant du vin …

A bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
C
Merci de tous vos messages, thanks a lot ! <br /> <br /> Maripiou je suis content que mon blog t'ai aidé à trouver de nouveaux objets pour ton jeu ! Je suis heureux à l'idée de faire partager ce que j'aime faire avec ce jeu !
M
Salut,<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais, ton blog est très sympa et ta manière d'agencer les objets est très bien pensée! <br /> J'ai d'ailleurs découvert, grâce à ton blog, une jolie commode du site "exoticelements3" que j'ai utilisée dans l'une de mes maisons.<br /> <br /> Bravo aussi pour la création de ton Paris à toi, c'est vraiment très réussi! <br /> <br /> Bonne continuation.
J
I found your blog through Sandy's Around the Sims 3 blog. I love that you're building Paris in Riverview! I've never been to Paris, but your version looks beautiful. You're a wonderful decorator, and I'm very inspired by your pictures. I look forward to more visits here!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité