Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

Palais du Nomarque

 

C’est après avoir lu une trilogie de Christian Jacq que m’est venue l’idée saugrenue de construire une villa égyptienne antique. Il faut dire que l’extension Destination Aventure m’avais donné du matériel ! Je me suis donc attelé à faire ce palais dans le désert d’Al Simahara.  Un nomarque est dans l’Egypte antique le dirigeant d’un nome, ce qui correspond à un département de nos jours.

Cette création est aménagé mais ne possède pas un équipement moderne complet : elle possède tout de même un four, un frigidaire et une machine à laver.

Screenshot-31

 

Cette villa possède 3 chambres : l’une pour les maitres des lieux et 2 autres pour les enfants ou les serviteurs (ces 2 pièces sont vides)

Screenshot-25

 

Je me suis amusé à faire, avec les bloc et les colonnes effondrées du catalogue, comme si il y avait une pièce en ruinée à cette villa : cet endroit est devenue un jardinet et un dépôt à foin.

Screenshot-27

Il y â même un puits à proximité de la cuisine, à la base il devait relier à une pièce secrète mais cela ne s’est pas fait …

Screenshot-29

Le grand bassin intérieur apporte délice et fraicheur à la maison et à ses occupants accablés par la chaleur du désert.

Screenshot-28

Et dans les sous sols de la maison existe une pièce bien mystérieuse !

J’espère que les charmes de cette créations vous intéresseront. Je vais tenter plus tard d’y faire vivre mes Simsdans un quartier adapté surtout avec des animaux comme celui prévu cet automne!

Pour terminer les plans :

Screenshot-30

 

 

 

Télécharger le Palais du Nomarque : http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3999418

Publicité
Commentaires
D
Je viens de passer dans ton studio, j'avais oublié de recommander tes derniers créations . <br /> Honte à moi :( Voilà j'y retourne pour vous que je n'ai rien oublié.<br /> Par contre j'ai eu du mal à me décider, je verrais bien ce que cela donne.... Tu sauras plus tard de quoi je voulais parler hihihi<br /> debonath
D
D’abord merci pour ton com. Sniff!! je me sens très seul depuis que Sylvette n'est pas bien. ;)<br /> <br /> Un four, un frigidaire et une machine à laver...il y a donc l’électricité dans ton désert MDR<br /> <br /> Encore une splendide création.<br /> <br /> debonath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité