Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

bonjours à tous !

Bon je me lance ... 

Ce blog me servira avant out à vous faire partager ma passion des Sims . C'est une passion qui dure depuis longtemps et qui se transmet de famille : c'est ma soeur qui m'a initié à ce jeu . Au début je la regardait jouer avec des yeux ébahis mais aujourd'hui je me débrouille tout seul ; je n'ai plus de "A" derrière moi ! 

Ce blog risque de ne pas être parfait j'ai tant de choses à apprendre ... La patience est la meilleure des vertus et moi j'apprend en touchant un peu partout !

Dans ce blog je compte mettre mes histoires Sims , des photos venant des Sims 2 ( mes souvenirs ) et parler à tort et à travers de cette passion ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité