Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

Une grande Dame

imgserver

Pour commencer les présentations avec ce qui sera l'héroïne de mon histoire : Harmony Renoir . Elle est la présentatrice des actualités à Riverview . Elle dirige la ville d'une main de fer ( mais manucurée tout les jours ) . Et certain diront d'Harmony qu'elle a du caractère , on ne peut pas dire le contraire  c'est indéniable . Harmony a la vie qu'elle a toujours voulu avoir : elle est riche , célèbre , mariée et elle a des enfants . Pourtant tout n'est pas rose dans son monde comme vous le verrez dans ce qui suit .

Cette histoire est présente aussi sur le site de la communauté Sims3 , elle sera un peu différente ici :

ma page sur le forum regroupe toutes ces histoires dans l'ordre : ICI

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !<br /> Bien entendu je pense ouvrir un nouveau blog pour y mettre les histoires d'Harmony , je pense que c'est ainsi que tu as fait Melpomena . Il y aura des liens , mais pas pour aujourd'hui je suis absent une bonne partie de la journée .<br /> Merci encore !
M
J'aime les couleurs. C'est raffraichissant et pas trop difficile pour les yeux. C'est tellement mieux que le mode histoire du site. J'ai hâte de pouvoir suivre les prochaines aventures d'Harmony!<br /> <br /> Bonne continutation<br /> Melpomena
Y
ça a l'air super tout ça ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité