Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

Inspiration nouvel habitat

Je vous présente ma dernière création , c'est une version sims3 d'une création de macthekat "the eco house" du site pink rabbit . Je me suis permis de faire cela car j’aimais énormément cette maison dans les Sims2 et l’idée la faire en version Sims3 me plaisait  .

Commençons donc ensemble la visite ( liste des objets téléchargés le long de cette visite ) : Voici l’aspect général de la maison , notez la présence de panneaux photovoltaïques et l’inratable twizy . Le toit est censée être recouvert d’une pelouse .

Screenshot-45

Ce qui faisait tout le charme de cette création de l’excellente mackat c’est que le rez-de-chaussé de cette maison est dans les fondations et que l’on peut accéder au 1er étage de la maison par une petite colline, pour cela le code constrainfloorelevation true/false a été utilisé . (demi-mur:the sims ressource)

Screenshot-54

Entrons à l’intérieur de cette maison : nous voici maintenant face à la salle à manger qui se situe dans une une immense pièce à vivre . La fontaine est reculée dans le mur en sélectionnant l’objet+alt  . ( table:the sims ressource/chaise:mango sims/lierre:sims trastos )

Screenshot-46

Le salon est entouré par la lumière et invite au repos et au soirée TV , parfait pour regarder ses films favoris jusqu’a tard dans la nuit ! (table:the sims ressource/mug:around the sims 3 /coussins et couverture:awesims)

Screenshot-47

Ce couloir mène au premier étage : c’est le coin facture et dernière préparation avant de sortir . (banquette:awesims/fleurs:simply styling /sculptures:mod the sims/thé:sims crédible design)

Screenshot-48

Passons maintenant à la cuisine , toute en longueur elle permet de rien perdre et de cuisiner facile . Il y a un bar pour les p’tit déj en vitesse avant le boulot . (pâquerettes,ensemble cuisine:the sims ressource/bambou:sims art gallery/verres,panière:around the sims 3)

Screenshot-49

La salle de bain est très intimiste : pour celle qui aime l’élégance . Tout les meubles sont en simili acajou , il y a une douche dans un angle mort pour les pressé(es) . (volets:the sims ressource,tulipes:the sims ressource/table basse:sims crédible design)

Screenshot-55

Montons ensuite au 1er étage ; voici un coin détente ou lecture et gym sont au rendez vous , même si la sieste s’invite ! (paravent:sims crédible design/lampes japonaises,plante; the sims ressource )

Screenshot-50

  Voici le plus bel endroit de la maison le patio du 1er ! Petit coin jardin ou l’on cultive plantes grasses et orchidée  . Notons qu’il y a un arbre normalement à droite de la photo .(plantes,cage:simply styling/canapé:the sims ressource)

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-53

La chambre des maitres est dans la même pièce que le coin détente . Elle est très confortable et reposante et possède une vue à couper le souffle .( coussins:awesims)

Screenshot-51

Voici pour terminer le patio extérieur qui fait office bureau formel ; idéal pour travailler tout en sur surveillant les enfants . Un petit mot sur l’élément décoratif qui à permit la construction de cette maison : les lamelles de bois ( à droite ici ) ; elles viennent du site einfach simlisch . (table:the sims ressource)

Screenshot-52

J’espère que vous avez apprécié cette visite et ma reconversion de la superbe maison de macthekat  . Je tient à remarquer que la liste d’objets téléchargés n’est surement pas complète et je m’en excuse . Cette maison est disponible dans mon studio . N’hésitez à pas à me laisser vos questions , critiques et commentaires sur ce message ; à bientôt ! 

EDIT: pour plus de respect les une nouvel version sans contenus téléchargés à remplacé l’ancienne . Vous pouvez vous servir de ces photos pour vous inspirer une décoration !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ton com' mais sache que cette maison n'est plus dispo dans mon studio car l'échange du site a rencontré des perturbations qui ont eu pour conséquence de retirer toutes les créations faites avec des objets téléchargés et celle ci ( même après en avoir retiré pour respecter les règles sur les mesh ) en avait encore . donc si cette maison intéresse vraiment je peut toujours vous l'envoyez par mp ; utilisez contacter l'auteur svp ; pas (trop) de messages ici .
H
Elle est superbe ♥<br /> Écolo et moderne *w*<br /> Bravo =)
V
Elle top cette maison je vais la télécharger de suite ...<br /> <br /> A+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité