Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Villa Betale

Hé oui encore une maison ! C’est ma période , c’est le printemps alors les maisons poussent comme des champignons des fleurs ! Je dois être sous l’influence du nombre incalculable de travaux qu’il y à autour de chez moi … Mais je m’égare … Voici ma nouvelle création la Villa Betale . Mais pourquoi diable un nom pareil me direz vous ? Pour trouver des noms originaux je prends souvent des morceau de mots pour les assembler ; ici ton et végétal ! D’ailleurs si vous voulez savoir mon pseudo est composé pareil , saurez vous deviner ce qu’il veut dire ? 5000 euros à gagner !  Une dernière chose cette maison a été presque uniquement faite avec les Sims3 de base et des objets gratuits du store !

Bon on va commencer la visite !

Screenshot

Voila l’aspect général de la maison , il y a pas mal de place à l’extérieur et une piscine avec un faux plongeoir .

Screenshot-2

C’est la cour intérieure autour de laquelle le bâtiment s’articule . Un petit bassin est mis là pour contraster avec le côté industriel de la maison .

Screenshot-11

Screenshot-8

Détail sur le faux plongeoir qui est malheureusement inutilisable ; il décore juste . Notez le faux décor au fond qui compose un mont avec quelques cyprès ; c’est un faux décor pour agrémenter la vue depuis les fenêtres du salon .

Passons maintenant à l’intérieur :

Screenshot-3

Ceci est la cuisine , très minimaliste : tout est réduit à l’essentiel . Ici composer de magnifiques plats relèvera de l’exploit pour vos invités vu la simplicité de votre équipement ( rien ne vous empêche de réaménager la cuisine ou d’autres pièces ) !

Screenshot-4 

La table à manger fait face à la cuisine , elle est très design , notez le sol , la table en béton , les chaises en métal et le lustre . Oui cela fait beaucoup de choses à noter , mais c’est à prendre au sens figuré !

Screenshot-7

Le salon est se trouve au bout du couloir et est très vaste  . Il donne sur la cour intérieure et la piscine . Les meubles sont suédois , ils ne comprendrons pas ce que vous leurs direz .

Screenshot-6

La grande salle de bain qui arbore le look jungle . Elle est toute équipée pour vos futurs expéditions .

Passons ensuite aux deux chambres :

Screenshot-12  

La chambre des maitres qui est ouverte partout ( bonjour l’intimité ) et est très épurée . Il y aussi le seul objet payant du store qui se trouve dans la maison : la plante sur la table .

Screenshot-5

La chambre d’une fille , visiblement pourrie gâtée par ses parents avec un bureau qui n’a jamais été en contact avec les devoirs scolaires de la demoiselle .

Pour terminer le premier qui fait office de bureau et coin détente , peut être facilement transformé en chambre .

Screenshot-10

D’un côté le coin lecture et jeux , quand monsieur  en a marre de faire joujou sur l’ordinateur et quand il invite ses soit-disant collègues de travail .

Screenshot-9

Le dit bureau à deux places avec une belle vue . Pour que madame puisse surveiller monsieur quand il travaille .

Voila ! Visite terminée ! J’espère que ma nouvelle création vous a plu(e) ; elle est disponible dans mon studio . N’hésitez à me poser des questions sur quelque chose que vous avez vu et que vous voudriez refaire ou simplement me laisser un message si vous avez le temps !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette maison !<br /> <br /> L'idée de la salle de bain m'a scotché ! Oo Le lierre à côté de la baignoire rend superbement bien ! Ça fait chic et naturel !<br /> <br /> Bonne continuation ;)
C
pour ce que tu as demandé c'est ok puisque tu l'as demandé . pense jusque à en donner la provenance si on te demande . <br /> <br /> P.S j'ai lu ton histoire et elle est pas mal , j'adore les décors !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité