Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

déco , déco et redéco …

Me voici en pleine décoration d’une maison pour ma future histoire alors je me suis dit je vais partagé les images et ainsi je vous montre mes dernières trouvailles sur le net ! Bon je pense que vous avez deviné(es) maintenant ma future histoire portera sur l’enfance d’Harmony Renoir ( à quand la vente de produits dérivées ? ) avec ses parents : Valéria et Maroud . L’idée déco c’est que toute cette famille vivait  déjà dans la maison avant qu’Harmony viennent y habiter , quand elle était une innocente enfante . Les parents n’ont pas du tout les mêmes goûts et la même personnalité que leur fille . J’ai beaucoup jouer à rendre méconnaissable la maison avec une décoration vraiment nouvelle et quelques menus travaux . Passons donc a ces premières photos :

 

Screenshot-7    Voici l’entrée à droite , vers le salon : chaises : casas cosas sims , console et tableau  : Anno sims , orchidée : simply styling , vases : awesims

 

 

 

 

 

 

Screenshot-6

  Vers la bibliothèque chinoise et la cuisine .console : Simlulamai ( forum espagnol : s’inscrire , pas pu retrouver le meuble  ) , panières sous la table : around the sims 3 , fleurs : simstrastos .

 

 

 

 

 

Screenshot-8

Pour le Salon je me suis inspiré d’une photo trouvée dans un vieux mag de déco ; je trouve qu’il rend bien ! table basse, plante  : sims credible design , fauteuil , coussins : awesims . Il y aussi des livres et une orchidée de Simply styling , des verres de around the sims 3 et une panière de garden breeze .

 

 

 

d’autres photos :

Screenshot-9 

 Screenshot-10

  ces chaises sont de Mango Sims ( set mosok ) .

 

 

 

 

 

 

 

Voici ensuite la chambre des parents d’Harmony qui se situe dans l’actuelle chambre de notre héroïne :

 

Screenshot-11   panneaux de bois, lit  : Simply styling , fleurs blanches : The sims ressource , plateau et théière : mtsims-cakestore.com , livres : around the sims 3 .

 

 

 

 

 

 

Screenshot-12

table : einfach simlisch , lampe : exotic element , cage : Simply styling , bouquet de tulipe : The sims ressource , oiseau dans la cage ( ma découverte de la journée ! ) : Baroque .

 

 

 

 

 

Toute la maison n’a pas finie d’être décorée je fait cela progressivement . J’espère que vous trouverez cette liste de course intéressante !

Publicité
Commentaires
G
c'est bien et elle est super ta déco !!!!!
D
moi j'aime bien<br /> et beaucoup même.<br /> quel travail !<br /> je vois que tu ne t'ennuies pas "lol"<br /> c'est vraiment super ce que tu as fait<br /> <br /> merci pour ton message
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité