Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

La nouvelle mise à jour du jeu

Une nouvelle mise à jours du jeu les Sims3® nous été proposée ; perso je trouve cette mise à jour géniale !

+ Elle nous donne la possibilité de modifier facilement son quartier : pratique pour lui faire une seconde jeunesse ! Pas mal pour les créateurs de mondes qui peuvent ainsi corriger facilement certaines erreurs non remarquées et peaufiner leur créations . La première chose que j’ai modifié dans Riverview ? J’ai déplacé le château d’eau : il était juste en face d’un terrain et sa vue le rendais impossible à jouer .

Screenshot-25

Après je me suis amusé à créer une foret autour de chez Harmony . Au programme : tables de piques-nique , vieille  ruine celtique et un petit coin pour poser sa tente dans la nature !

Screenshot-21

Screenshot-22

  Screenshot-23

 

 

 

 

 

 

 

Le concept de mettre des objets utilisables ( tables , feu ) hors d’un terrain m’a énormément plu ! De plus pouvoir ajouter de nouveaux terrains rapproche ce jeu des Sims2 et permet de bien plus personnaliser nos villes .

+ J’ai eu aussi l’agréable surprise de découvrir tout un tas de nouveaux motifs et même de nouveaux objets : les poubelles pour recycler .

+ On peut même commencer à faire des tatouages alors que je n’ai même pas Ambition ! Certes il n’y a pas beaucoup de choix , mais c’est vraiment sympa ! Vlad m’a servi de cobaye pour tester l’outil tatouage : il s’apparente ( je trouve ) à l’outil que l’on avait dans les Sims2 pour faire les pelages de nos amis les bêtes .

Screenshot-29

Passons quand même au points négatifs :

- je ne peut plus réinstaller ma Toyota Prius , que l’on pouvait télécharger via le forum anglophone . Je ne sais pas pourquoi , tant pis !

-Faites très attention lorsque vous installer une nouvelle mise à jour ! Désinstallez préalablement vos téléchargements Sims3pack et retirez vos fichiers packages . Copiez également vos sauvegardes ailleurs : moi je n’avais plus que les fichiers .backup ! Ne vous inquiétez pas pour mon histoire tout va bien ( pour l’instant ) .

- Certains joueurs ont eu de gros problèmes avec leurs lanceur après l’installation de la mise à jour : on ne pouvait accéder à rien : si cela vous arrive consultez donc le forum de la communauté ( si vous y arrivez ) : il y a un sujet qui en parle ; http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/207574.page

Voila ? Cette mise à jour a , selon moi , comme un avant goût d’Ambition ce qui est plutôt pas mal . Elle rend le jeu encore plus personnalisable et le rend aussi sympa que les Sims2 en nous donnant la possibilité de modifier un peu nos quartiers . Il y a aussi tout un tas de nouveauté pratique pour nous simplifier la vie ! 

Publicité
Commentaires
D
merci pour toutes ces infos<br /> j'ai fait la mise à jour mais je n'ai rien fait de ce que tu as conseillé GRRRRRRRRR<br /> je ne savais pas, Sniff <br /> je n'ose même pas aller voir comment se passe mon jeux. Je verais bien...<br /> De tout façon je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer.<br /> je n'arrive pas à accéder au forum<br /> A bientôt
C
Merci Corblas pour ce compte rendu de la nouvelle MAJ! ça à l'air sympa tout ce qu'elle nous permet de faire...je vais l'installer de suite car pouvoir modifier le quartier c'est déjà ce que j'aurai aimé depuis le début des sims 3! génial!<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait mal à Vlad avec tes tatouages... lol... en tout cas ça rend bien!<br /> <br /> A +<br /> Bisous<br /> Creinblan
K
Sympa toute cette mise à jour !! Moi j'arrive plus ou moins à accéder au forum ... je vais installer cette fameuse mise à jour qui en + me servira pour le projet New York !! En effet certains ne collait pas avec la ville !! Je file sur mon jeu ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité