Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2010

Very english cottage

Et hop ! Aujourd’hui un jolie maison pleine fleurs qui séduira tout vos Sims anglo-saxons et vos simmettes âgées en mal d’Albion . Je me suis inspiré , pour la petite histoire ,  d’une maison miniature qui trainait chez moi : je me suis dit pourquoi pas a faire dans mon jeu ? Et voila plus rapide que l’éclair une nouvelle maison est née !

Elle se trouve sur un terrain 20x20 , elle a 2 chambres et de salles de bains et coin potager prêt à accueillir vos plants . Ah oui , elle est vide !   Voici les photos !

Screenshot

                                             Vue à l’avant et à l’arrière

 

Screenshot-4

 

Screenshot-13

                            Voici une arche qui est censée être envahie pas la verdure

Screenshot-14 

Côté très pratique de la maison : l’escalier pour accéder à l’étage se trouve à l’extérieur ! C’était le seul moyen moyen de ne pas défigurer les espaces !

Screenshot-4

Le potager devant la maison pour que les voisins puissent admirer la belle récolte en passant et louer les mérites de la jardinière .

Screenshot-5

Screenshot-6

Screenshot-12

                                         Pour finir une vue de nuit !

                                                   Et voici les plans :

                                  1er étage : chambre , salle d’eau et bureau

Screenshot

           rez de chaussé : entrée , cuisine/salle à manger , salon , salle de bain et chambre

Screenshot-2

Ce petit cottage est disponible dans mon studio si cela vous intéresse ! J’espère que ma nouvelle créations vous aura inspiré(e)s !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité