Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Les Daennan à Twinbrook

Bienvenue à Twinbrook, bourg perdu dans le brouillard et le bayou ! C’est là que mes Sims Daisy et Rupert Daenann ont déménagés afin que Rupert puisse débuter sa carrière politique. Il vivent dans cette maison container, que j’ai rénové (création idjya Lien).

Voici quelques photos pour montrer leur nouvelle maison :

 

Voici la maison au couleur du bayou : elle est écologique mais il a quelques problèmes …          (voir plus loin)

Screenshot-47

La piscine écologique munie de jets d’eaux(avec la nouvelle mise à jours) selon Ecolosims

Screenshot-45

Et maintenant l’intérieur :

  La salle à manger

Screenshot-38

(banc : TSR/ Plante et bambou : Exotic element 3)

         La cuisine

Screenshot-39

      Elle est composée d’un set de Dresden.

       Le  coin bureau

Screenshot-40

     L’entrée

Screenshot-41

    (commode : Exotic element 3)

      Le salon

  Screenshot-42

Screenshot-43

             Les meubles du salon viennent d’un site de Baroque Sims

           Et pour terminer, la chambre

 

Screenshot-46

Pour en revenir sur a maison écologique, ma Sims, Daisy m’a fait remarqué ça :

Screenshot-48

La nuit “Ils” se servent du barrage pour déverser des produits toxiques dans le Bayou ! Mon enquêtrice/journaliste préférée, Daisy va résoudre ce mystère et trouver ces pollueurs de minuit !

 

 

 

J’espère que mes photos vous ont intéressé(e)s et si un objet sur l’une d’elle vous plait et que vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur ce message  et je tâcherai de vous aider !

Publicité
Commentaires
V
Salut Corblas! J'aime beaucoup cette maison, elle est vraiment bien. Elle contient quelques idées ingénieuses. Très jolie! Bravo.<br /> <br /> Mel
C
Encore une magnifique création! j'adore!:);<br /> Bravo! bravo!<br /> <br /> C'est pas bien de déverser des produits toxiques :( ! vite! que Daisy trouve les coupables...<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité