Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Le dernier épisode

Voici la fin d'une aventure. La fin de l'Histoire de la vie d'Harmony Renoir. J'ai vraiment aimé écrire cette histoire et la partager avec vous.

Un grand merci à tout mes lecteurs et spécialement à :

Vinyh, pour m'avoir aidé à faire mon blog et pour ses conseils

Creinblan, pour être une lectrice présente et encouragante et pour son soutien continuel 

Débonath, pour être une lectrice assidue et pour ces commentaires encourageants

Missing, pour s'être intéressé à mon histoire sur le forum de la communauté sims

Sylvania, Tisut et Lotus83 pour leurs commentaires toujours intéressant qui m'aide souvent à écrire la suite

Et tout les autres que j'aurai pu oublier : Merci ! 

 

 

A bientôt pour de nouvelles histoires ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement MERCI à toi Corblas, c'est à nous de te remercier...<br /> <br /> A bientôt j'espère pour de nouvelles histoires... ah oui alors! moi j'en redemande... lol lol <br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité