Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Rue de la passementerie

Voici le premier appartement que j’ai construit. Je me suis inspiré des belles maisons de champs les Sims. J’ai fait cet appartement pour un projet sur le site officiel. Il y deux appartements : l’un à droite assez vieillot et celui de gauche rénové et sentant bon la peinture fraiche. Il est sur un terrain 20x40.

L’appartement est réglé pour que le Sims emménage dans l’appartement de droite ; mais en utilisant les codes buydegug on/off et moveobjects on/off vous pourrez avoir accès au menu caché du mode achat et aux marqueurs. Ceux ci devrait apparaitre sur le terrain pour changer d’appartement il suffit de placer les marqueurs qui masquent l’appartement de gauche dans les pièces de l’appartement de droite. Ensuite vendez la porte qui donne sur l’appartement et remettez-en une. Pour plus de réalisme cliquez avec Ctrl+Maj ensuite sur la nouvelle porte de l’appartement masqué choisissez pour commencer l’option qui débloque les interactions et ensuite en faire une porte pour Pnj.

Pour plus de détails sur la construction d’appartements (V.I.P requis) rendez vous ici : http://sims-artists.forumactif.com/t1188-intermediaire-construire-des-appartements-entier-avec-acces-vip (un grand merci à idjya !)

Voici les photos de ma créations :

façade avant :

Screenshot

le mini-marché :

Screenshot-2

le coin barbecue :

Screenshot-3

* la sphère argentée sur l’image est l’un de ces fameux marqueur (marqueur de pièce publique) ; son installation rend la pièce ou il se trouve publique, alors prudence !

façade arrière :

Screenshot-4

 

Si cet création vous intéresse elle est dans mon studio, recommandez là si vous trouvez qu’elle le mérite Clignement d'œil ! Bon jeu à tous !

Publicité
Commentaires
C
Tout comme Debonath j'aimerai bien l'avoir en vrai! Bravo pour cette création qui mérite plus qu'une recommandation! je vais de ce pas dans ton studio...<br /> <br /> Bisous<br /> Creinblan
D
je veux la même en vrai "lol" chapeau pour ce travail !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité