Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

De retour

Mon ordinateur a planté il y a quelques temps je l’ai réinstallé mais j’ai perdu mes sauvegardes du jeu les Sims3, mon ordi a pu être réparé et j’ai réinstallé mon jeu. Pour ceux qui voulaient la suite de l’enfance d’Harmony ils devront attendre car il faut refaire les personnages et les décors sans références. En attendant j’ai téléchargé mes Sims que j’avais mis sur mon studio et Harmony et de nouveau dans mon ordinateur. J’ai commencé une partie à Bridgeport avec une nouvelle Simette : Esme Delacroix.

Screenshot-9

Esme est une décoratrice d’intérieur qui travaille exclusivement pour les Star (je n’ai jamais de demande de rénovation dans un appartement) et c’est aussi une dragueuse invétérée mangeuse d’homme. Elle a vécu dans ce petit studio décoré par mes soin :

Screenshot-2

- Fauteuil : mango Sims set Arsène, rideaux : mango Sims set scarab, tapis : simply styling, assiettes,table basse de gauche et canapé : exotic element, table basse droite : Baroque Sims, masque africain : Stylist Sims, plante et store -

 

Screenshot

- Set cuisine, tabouret, plantes en pots : Dresden

Elle a récemment déménagé dans le chalet 05 route de Chambery de Simcasa. Elle mène la vie douce et bientôt je la ferais épouser Enoch pour que la ligné d’Harmony perdure (et cela malgré les bug) !

Voila la maison !

Screenshot-4

Je la recommande : le jardin et l’intérieur sont à couper le souffle. Je l’ai évidemment décoré.

Screenshot-5   

 

  chambre ….

- lit mango sims set alizée, rideaux et stores(les mêmes que tout à l’heure), tapis : Repulsively Desirous Creations -

 

 

 

 

 

 

Screenshot-6

 

 

 

   bureau …

- poufs, lampe mango Sims set julo, table, tapis (simply styling voir plus haut) -

 

 

 

 

 

Screenshot-7

 

 

 

 

 

  salle à manger ….

- table et chaises : mango sims set orani, tapis -

 

 

 

 

 

Screenshot-8

 

 

cuisine ….

- tabourets voir plus haut, cuisine de l’appart, plat pour ptit dèj au lit : mango Sims set alizée -

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-10

 

 

 

 

    salon 1

- fauteuil, tables basses (deux tables 1x1 collé avec un code) : mussa Sims 3 set : de exterior barcelona, lampe

 

 

 

 

 

Screenshot-11

 

 

 

   salon 2 …

- lampadaire, canapé : holy simoly -

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-12

 

 

 

  et coin barbecue !

- pierres jardins : einfach simlisch, chaises : simply styling, sol en bois ( ce n’est pas exactement celui là) -

 

 

 

 

 

 

Bon téléchargements ^^ !

En aménageant la maison j’ai aussi noté quelques changements graphiques : les fenêtres sont beaucoup moins opaques et les miroirs n’ont plus de trainés bleues pixélisé. L’avez vous remarqué aussi ?

A bientôt ^^ !

Publicité
Commentaires
D
Géniale c'est tous ce que j'arrive à dire <br /> Angie aussi voudrais bien qu'on vienne lui refaire son intérieur tu viens quand ? :p Hihihi<br /> Bisous <br /> debonath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité