Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

Tuto en vidéo

Pour tout ceux et celles qui veulent faire des maisons originale dans les Sims3 voici une vidéo faite avec amour ( et célérité ) . A regarder avec attention !

Pour commencer un tutoriel pour expliquer comment mettre une pièce souterraine attenante à une piscine , comme dans la “Mod22” de Mackat : voici tout d’abord le didacticiel qu’il à lui même écrit (en anglais) : http://www.livingsims.nl/issue15/86page.htm ( cliquez sur la flèche en bas à droite du magazine pour lire la suite ) .

Et voici un tutoriel de ma création pour tout expliquer ! Soyez indulgent c’était la première fois que je faisait une vidéo; désolé pour les fautes aussi ;)  !

Je pense avoir été clair , mais si vous ne comprenez pas quelque chose , postez un commentaire sur ce message et je vous ferais un plaisir de vous aider au mieux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité