Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Mais ou s’habillent-elles ?

 

Voici la liste des origines de certaines tenues que peuvent porter mes personnages, dont la célèbre robe d’Harmony Renoir :

Commençons par la célèbre “robe poubelle” (telle que l’on l’appelle derrière son dos ) d’Harmony .

Screenshot-5

C’est une robe du store de la communauté Sims3 qui s’appelait “robe Fiona” , elle était disponible via le mode “acheter en ligne” dans le jeu mais pendant une durée limité , je n’ai pas vérifié elle n’y est peut-être plus . Il reste ma recoloration personnelle de cette robe mais je ne sais pas si elle apportera la ladite robe dans votre jeu : robepoubelle .

 

 

 

 

Screenshot-2  Pour ce qui est de la nuisette d’Harmony je vais en mettre prochainement une propre  en ligne ( parce qu'elle passe son temps à la porter ! )

 

 

 

 

 

 

Screenshot-6

Cette tenue que porte Galda vient de LianaSims3 :

Tenue de Galda (page 10 #66 )

 

 

 

 

 

 

Screenshot-30  Sa robe bleu y vient aussi : c’est la #87

Robe de Galda

 

 

 

 

 

 

Screenshot-15

Sa nouvelle tenue en jean est disponible dans mon studio

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-32

Pour la ravissante tenue que porte Daisy elle vient de Lorandia Sims3 c’est une recoloration personnelle. Le motif sur la jupe vient de Liana Sims3 .

 

 

 

 

 

 

 

C’est tout pour le moment ! Mais si vous avez d’autres demandes laissez moi un commentaire sur ce message ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité