Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Chez mes Sims

 

Voici pour commencer les photos de la chambre d’Harmony remaniée :

Screenshot-2

le set lit+tables+ombrelle vient de SimCrédible designs mais les lampes viennent de The Sims Ressource . Le magnifique motif bambou vient de L’Universims .

Screenshot

Dans l’espace gagné j’ai installé un dressing ( la porte vient de The Sims Ressource ) et une alcôve voilée ; les rideau sont de indigo . Je pense que je transformerait cet endroit en nouvelle salle de bain ; parce que une salle de bain pour six  …

Sinon encore désolé pour ces photos de nuits avec mes Sims qui pioncent !

Autre endroit  , j’ai crée une nouvelle partie dans une ville que j’ai téléchargé ; histoire de changer . Cette ville est immense et regorge d’endroit à visiter : aéroport , golf immense , hôtel ,opéra … voici un lien  si elle vous intéresse : FortSim  . Merci à idjya et à Léa pour ce coup de cœur et merci à  Ehaught58 pour sa magnifique création !

J’ai crée le couple Charles Vallon et Lucile Vallon ; pour la petite histoire ,dans les Sims2, Charles est le frère de la mère d’Harmony : Valéria  ( il faudrait que je pense à faire un arbre généalogique ! ) . Les voici en train de diner :

Screenshot-3

Et voici leur maison , inspiré d’une maison que j’ai vu dans living Sims :http://www.livingsims.nl/issue11/43page.htm .

Screenshot-10

J’y ai trouvé de la place pour tout les cadeaux de mes amis ( n’est ce pas creinblan ? ) !

Voici la petite entrée :

Screenshot-14

poufs : around the sims 3 , chaise longue : The Sims Ressource , fontaine zen : store , pot plante grasse : mango sims .

jardin d’hiver avec une ambiance marocaine :

Screenshot-15

   table , théière , verres : around the sims 3 , canapé , motif herbe ,  fauteuil et rideau  : The Sims Ressource .

Screenshot-7

lanterne : around the sims 3 , seau jardinage : simply styling et chaise The Sims Ressource .

La cuisine simple et moderne :

Screenshot-4 

Set  meuble cuisine : The Sims Ressource ,pots plantes  Einfach Simlish , pain de mie : Vita sims 3 , tabouret Infusorian et machine à café Créa sims 3 ( très bon site francophone ) .

 

La salon composée d’objets Sims chinés ici et là :

Screenshot-5

Tableau et paravent : indigo , fauteuil ; The Sims Ressource , canapés : around the sims 3 , coussins : awesims , lierre : sims trastos et vase avec bambou : sims art gallery .

Screenshot-8

le bureau( ouin ! on peut pas l’utiliser ! ) : mod the sims , bibliothèque échelle : The Sims Ressource , chaise et livres : Dresden , lampion : exotic  element . Le motif de la chaise est de All about style .

   Passons à la chambre ou l’on voit que je ne suis pas un référence en décoration , lol ! Ni en photo aussi mais cette chambre était dure à prendre à cause du paravent …

Screenshot-9

Paravent et lit viennent de SimCrédible designs  , l’armoire est du store , la tête de Bouddha de Sims 3d , l’orchidée et le motif de Simply styling . Le motif bois du lit est de Parsimonious .

Vient ensuite le bureau du 1er qui donne sur la terrasse ; ambiance studieuse …

Screenshot-6

 

Screenshot-12 

le canapé vient de around the sims 3 et la table Einfach Simlish . Le tableau géant est de my sims style . Par contre l’aquarium je ne m’en souvient plus … désolé .

Voilà j’espère que ces images vont ont inspirés et donnés des idées pour vos parties ! Merci encore pour vos cadeaux ! Si vous avez des question n’hésitez pas !

A bientôt pour des nouvelles de Charles et Lucile !

Publicité
Commentaires
M
O_o" j'étaie pourtant sur que je ne dirai jamais sa d'une autre maison que de la mienne mais la j'avoue elle est super ^^!<br /> C'est fantastique comment tu as su marié les couleurs entre elle sens détruire celle qui avait autours, tu peu refaire ma maison n.n<br /> J'adore plus particulièrement la dernière photo celle du balcon, j'aime bien le coucher de soleil^^<br /> Bon ba bonne continuation garde ta maison comme elle est et peut-être a un autre jours.
C
Merci beaucoup je suis content que tu trouve cette rubrique utile et qu'elle te donne des idées .Tes compliments me vont droit au coeur . J'aime beaucoup cet esprit dans les sims 3 qui nous permet de renouveler nos meubles en un coup de recoloration ! Ce nouvel avatar c'est un sims indien que j'ai fait pour un projet ( new york ) dans la salle création du forum de la comunauté sims 3 . En tout cas merci beaucoup et bon jeu à toi ^^ .
D
Quel talent ! Et quel travail ! <br /> Tout y est, c'est vraiment génial. <br /> J’adore les petits pots de plantes ainsi que le pain de mie. <br /> Mais qu'est-ce que je dis j'adore tout, c'est simple de la chambre...à la cuisine...en passant par le salon.<br /> Je me répète encore, ne va pas croire que je me fais vieille "lol"<br /> mais c’est vraiment génial le grand tableau avec le pont de new York<br /> Tu nous donnes pleins d'idées et pour ça je te dis merci. <br /> Merci de chinés pour nous, nous qui sommes si paresseux.<br /> Je viens de voir que tu as changé ton Avatar, sur le coup je me suis demandé qui cela pouvait être.<br /> <br /> A bientôt
V
Merci beaucoup, c'est super car j'adorai cette maison. Merci encore !!!
C
oki mais je la mettrait vide par contre c'est plus simple pour l'uploader . J'espère que cela ira !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité