Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Des nouvelles des Renoir

 

Certaines personnes me l’avait demandé, alors voici sans plus tarder quelques nouvelles des enfants et petits-enfants d’Harmony !

Commençons par Daisy et son politicien de mari Rupert. Comme vous le saviez peut-être déjà ils ont déménagé à Twinbrook et vivent dans une magnifique maison écolo. Peut de choses ont changé depuis : les Cheveux de Daisy ont poussé et le couple est parti en vacance en Chine. J’ai construit un “hôtel” pour l’occasion à Shang Simla.

Screenshot-19

Screenshot-16

Je me suis inspiré de cette création du site Sims2cri : http://sims2cri.com/eng_lots_hotel_07.php (En passant si vous jouez encore au Sims 2 les hôtels de ce site sont de pures merveilles !) J’ai voulu que ce voyage soit purement touristique et Rupert a pu y développer sa compétence photographie. Il faut ajouter que les paysages de Shang Simla sont superbes et très agréable à regarder. J’ai même trouvé un endroit caché ou il y à un panorama sur toute la vallée : il se trouve après la forêt de Bambous à gauche de la grotte du dragon, près des cascades. Le couple a profité des plats locaux et de la sérénité de l’hôtel.

Screenshot-12 

En bref les Daennan ont tellement profité de leur voyage que Daisy est tombée enceinte ! Au retour elle mit au monde un garçon que j’ai appelé Gregor.

Screenshot-11

Ensuite je vais vous parler de mon cher Vlad et de sa femme Galda : au dernier jour de mon histoire Vlad vivait encore dans la maison familiale mais j’ai voulu changer et toute la famille a déménagé dans cette maison :

Screenshot-2

C’est la Minikub de Nolwenn du site Ecolosims (Téléchargeable ici : http://www.ecolosims.fr/_php/91/index.php 3 versions.). Les enfants ont grandis : Marion est une enfant en pleine forme et Enoch et un jeune adulte. Voici une photo prise juste après l’anniversaire d’Enoch :

Screenshot

(Je ne l’ai pas encore relooquer sur cette photo.)

Screenshot-3

Voici Enoch après son relooking ! Il a eu pour trait passionné d’automobile et je lui acheté cette moto qu’il a appelé Harmony !

 

 

 

 

 

C’est avec Enoch que j’ai testé l’add-on “Accès VIP” et la nouvelle ville de Bridgeport. J’ai un peu triché pour qu’il n’ai pas un appart miteux. Je lui ait fait apprendre la contrebasse et il s’est fait remarquer par des célébrités. Il rapidement acquis des étoiles et s’est fait un nom dans la ville : Enoch se la coule douce en boite tout les soir !

Screenshot-5

Mais le destin reprend d’une main ce que l’il donne de l’autre !

Screenshot-6

Avec sa fortune Enoch a acheté un building et rénové un bar select ; il a organisé une soirée d’inauguration et invité ses amis célèbres. Harcelé par son téléphone et ses amis riches Enoch s’évade quelques fois en Egypte pour s’adonner à une autre de ses passions : l’archéologie (Il en profite aussi pour rouler en moto dans le désert !). Aventurier en vacances il déniche des trésors dans les vieux tombeaux, platy boy richissime en ville il se fait de l’argent sur le dos des fortunés.

J’espère qu’avoir eu des nouvelles de mes Sims vous a intéressé ; je ferais sûrement un autre articles avec d’autres photos (notamment le loft d’Enoch, Marion, la déco de la nouvelle maison de Vlad etc …)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité