Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de Corblas
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

l’indice !

Voici l’indice que j’avais promis dans le forum de la communauté Sims3 . Cela concerne une future histoire , toujours sur le sujet de ma simmette Harmony Renoir .

Ce vieux polaroid a été retrouvé dans la poubelle du foyer Renoir après leur emménagement dans leur nouvelle maison :

Screenshot-20

Si vous connaissez bien mon Blog et que vous avez lu mon histoire attentivement , le sujet de ma nouvelle histoire doit être claire maintenant !

Toutes mes excuses à Débonath qui à fouillée de fond en comble mon blog pour trouver cet indice alors que je n’avais pas eu le temps de le mettre .

Publicité
Commentaires
D
quelle chasse au trésor sans avoir mis le trésor<br /> et oui, c'est malin tu me dis d'aller voir, moi obeisssante je vais voir et je ne trouve rien. <br /> allez rigole <br /> bon tu es pardonné<br /> <br /> une photo de famille<br /> elle a vraiement toujours la même tête. "lol"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 045
Publicité